Livraison et retours

Des frais de livraison sont ajoutés à votre commande.

Les frais d'expédition s'appliqueront au montant total d'une commande donc au moment de l'achat.

Le total des frais d'expédition est calculé en fonction du poids, de la dimension ainsi que l'endroit expédié.

Pour la clientèle du Québec et de l'Ontario, nous pourrons vous livrez directement votre commande dans un délai maximum de 5 jours ouvrable.

La livraison est assuré par la compagnie Dicom avec un numéro de repérage pour suivre votre envoi ou la livraison régulière via Postes Canada selon votre article.

Pour la clientèle à l'extérieur du Québec ou de l'Ontario, des frais de poste vous seront chargés, dépendent de votre achat, nous pourrons évaluer à ce moment le coût le moins cher pour le transport, nous priorisons toujours Poste Canada en premier lieu étant donné que c'est le moyen le plus économique.

Prendre note qu'en aucun cas 1001 folies ne sera responsable des retards dûs à des renseignements manquants ou erronés, par exemple : si vous nous indiquer votre adresse en ayant omis de nous indiquer le numéro d'appartement.

Prendre note également que 1001 folies  ne sera pas responsable des délais de la poste, le délai indiqué est approximatif mais ne peut être garanti.

Soyez assuré que votre commande sera traitée très rapidement et que nous ferons toujours notre possible pour qu'elle vous soit acheminée dans les meilleurs délais car le service à la clientèle est notre priorité

VENTE FINALE. AUCUN RETOUR OU REMBOURSEMENT

Aucun retour n'est accepté considérant que l'article acheté est personnalisé.